Qu’est-ce qu’Aquaclean ?

La Technologie Aquaclean est un traitement révolutionnaire qui permet d’enlever les tâches en utilisant simplement un peu d’eau. 

D’où un entretien très facile et en un minimum de temps.
Aquaclean aide à faire partir la plupart des tâches courantes (vin, encre, sauce, graisse, boue, chocolat, crème, etc.) pour nous faciliter la vie et nous laisser plus de temps pour les choses importantes.

Photographies avant/après avoir utilisé la solution AquaClean

Comment fonctionne Aquaclean ?

La Technologie Aquaclean est une protection avancée pour le tissu de votre canapé. Ce traitement recouvre chaque fibre d’une couche moléculaire invisible qui évite que la saleté pénètre dans le tissu.

Consignes de lavage

Pour l’entretien courant de votre canapé, le lavage n’est pas nécessaire. Néanmoins, en cas de tâches importantes, respectez les consignes suivant pour un lavage optimal :

  • Lavable à la machine, programme délicat (30°C maximum)
  • Lessive neutre
  • Ne pas essorer
  • Ne pas utiliser d’eau de javel
  • Pas de sèche-linge
  • Ne pas faire sécher au soleil
  • Ne pas presser ni tordre

Instructions pour l’entretien et nettoyage

Pour l’entretien régulier de votre canapé, il est recommandé d’en aspirer sur toute la surface. Vous pouvez utiliser un aspirateur domestique avec un adaptateur de brosse.

Le nettoyage à l’eau en 3 étapes

1) Enlevez l’excès de saleté resté sur le tissu

2) Appliquez de l’eau sur la tâche, soit directement, soit à l’aide d’un chiffon absorbant mouillé et essoré. Attendez quelques secondes.

3) Tamponnez la tâche avec le chiffon et frottez doucement le tissu en mouvement circulaire. Si la tâche n’est pas partie complètement, recommencez autant de fois que nécessaire.

Photo avec différentes tâches sur le canapé
Fermer le menu
efficitur. et, dapibus Curabitur id, libero luctus libero. ut eleifend diam
0
×

Panier